Victoria'S Secret

Année de création : 1977
Famille de produits : Corps & Bain, Parfum

Victoria’s Secret est l’une des marques de lingerie les plus réputées au monde.

Lancée en 1977 à San Francisco par Roy Raymond et sa femme, la marque américaine a été pensée pour proposer de la lingerie qui soit féminine, sophistiquée et séductrice à des prix plus abordables que les grandes marques européennes de l’époque.

La marque connait un beau succès, mais c’est en 1995 qu’elle gagne réellement en notoriété grâce à son premier défilé, le Victoria’s Secret Fashion Show à New-York. Dès cette première apparition sur les podiums jusqu’à nos jours, Victoria’s Secret fait défiler les plus grands mannequins, surnommés les Anges de Victoria’s Secret : Laetitia Casta, Heidi Klum, Gisèle Bündchen, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr, Doutzen Kroes, Karlie Kloss, autant de femmes dont les corps de rêve représentent la marque.

Le premier parfum, Victoria, est créé en 1988. Depuis, plusieurs fragrances reprennent les codes de la maison et des soins du corps ainsi que des rouges à lèvres sont lancées pour venir compléter la collection beauté. La marque commercialise également une ligne appelée PINK, dérivée de la collection vêtements et lingerie du même nom, qui se compose de lotions et brumes parfumées pour le corps.

 

Des produits ultra-féminins et parfumés directement inspirés du glamour et de l’aura séductrice de ses Anges.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !