Victoria Beckham

Année de création : 2008

La plus célèbre des Spice Girls a bien évolué depuis les années 90. Désormais mariée au fameux footballeur David Beckham, la belle brune a su se faire un véritable nom dans l'industrie de la mode. En 2010, le duo Beckham a été classé comme le quatrième couple se faisant le plus d'argent, avec un joli revenu de 45 millions de dollars.

Passionnée de mode depuis toujours, Victoria Beckham a très vite compris qu'utiliser le nom de son mari pouvait être une très bonne idée pour lancer sa propre entreprise. Alors qu'elle a fait ses débuts en tant que mannequin pour Dolce & Gabanna ou encore Marc Jacobs , Victoria décide de lancer sa carrière en tant que designer et styliste. Pour ses premières créations, elle dessine une ligne de jeans appelé "VB Rock", pour la marque Rock&Republic.

Peu de temps après, en 2008, Victoria Beckham fait le choix de lancer sa propre marque de prêt-à-porter. Intitulée "DvB" (pour David Victoria Bechkam), cette gamme comporte des vêtements, de la maroquinerie et des chaussures haut-de-gamme. Son tout premier defilé est félicité par la presse et les autres médias ; saluant la reconversion mode de Victoria Beckham. De plus en plus de célébrités portent ses créations au style élégant et minimaliste.

En 2007, la belle brune franchit une nouvelle étape et se lance dans les cosmétiques, avec une ligne intitulée "V-Sculpt". L'année suivante, les deux amoureux lancent leur parfum pour hommes et femmes "Beckham Signature" ; une fragrance qui a remporté un grand succès. En 2011, Victoria Beckham reçoit le Designer Brand Award, lors des British Fashion Awards. Trois ans plus tard, ele ouvre sa première enseigne à Londres. Au fil des années, l'ancien mannequin a imaginé et commercialisé d'autres parfums et cosmétiques, représentant tous son chic et son élégance, à la "Posh Spice".

0 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !