Uriage

Année de création : 1992
Famille de produits : Corps & Bain, Maquillage, Soin du Visage, Soins Solaires

En 1923,  la Marquise de Gautheron, alors propriétaire du château d’Uriage, décida de faire édifier sur son domaine le premier Etablissement Thermal consacré à la santé et au bien-être. C'est en 1992 que la marque Uriage fit officiellement son apparition et avec elle les premiers soins dermo-cosmétiques. Depuis sa création, la station Thermale ouvre toujours ses portes aujourd’hui et attire chaque année de nombreux curistes. Située au coeur des Alpes, elle propose les nombreuses vertus de l'Eau Thermale à travers des programmes adaptés à chaque personne, tout en offrant son expertise dermatologique.

Uriage compte aujourd'hui pas moins de vingt-quatre gammes de soins, chacune précisément adaptée à un type de peau, à des problèmes cutanés ou a des protections ciblées.

Parmi ces nombreuses pathologies de la peau, il en est une particulièrement répandue et dont le manque d'informations médicales empêche les personnes atteintes de se soigner. De ce fait, Uriage à créé rosacee.info, un site entièrement dédié à l'apprentissage et à la compréhension de cette maladie qui touche aujourd'hui plus de quarante-cinq millions de personnes. Grâce à cette démarche, et à sa gamme Roséliane, Uriage se place comme un expert incontestable en dermo-cosmétiques et traitements cutanés.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !