The Body Shop

Année de création : 1976
Famille de produits : Bien-être, Cheveux, Corps & Bain, Homme, Hygiène, Maquillage, Parfum, Soin du Visage, Soins Solaires

The Body Shop est la marque pionnière de la beauté éthique et naturelle. En 1976, la jeune créatrice Dame Anita Roddick, ouvre une première boutique pour mettre un peu de joie dans sa vie pendant que son mari découvre les Amériques. Aujourd'hui, la marque inspire la joie à l'échelle internationale avec plus de 2500 boutiques dans 60 pays différents.

The Body Shop est bien plus qu'une marque de cosmétiques, c'est aussi une marque innovante et engagée. Elle se consacre entièrement "à la mise en œuvre de changements sociaux et environnementaux" faisant converger nature et beauté. Pour The Body Shop la beauté puise toute sa source dans la nature. La marque place ainsi l'environnement au centre de ses produits. Composés d'ingrédients naturels comme les fruits ou les plantes, ils ont pour effet de sublimer la beauté unique des femmes.

En 2006 le groupe l'Oréal fait l'acquisition de The Body Shop tout en conservant son identité et ses valeurs mères.

Depuis sa création, on retient quelques produits iconiques dont on ne peut faire l'impasse. L'Huile d'Arbre à thé, la solution naturelle pour calmer les peaux à imperfections, l'eau de parfum White Musc, la flagrance douce et veloutée emblématique de la marque ou encore le fameux beurre corporel de karité.

 

 

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !