Strivectin

Année de création : 2002
Famille de produits : Accessoires, Corps & Bain, Éponges & Houppes, Maquillage, Soin du Visage

Imaginée par l'entreprise américaine de cosmétiques Klein-Becker, StriVectin est une ligne de soins conçue initialement pour lutter contre l’apparition des vergetures. C’est en rapportant des échantillons de formules chez eux, que de nombreux employés de l’entreprise commencent à utiliser le produit comme crème hydratante pour le visage.

Les premières réactions à ces tubes blancs, étiquetés avec une simple mention "crème topique" et un numéro de lot, suscitent déjà beaucoup d'enthousiasme et présagent un vrai phénomène beauté. Ce n’est pourtant que lors du 20ème Congrès Mondial de la Dermatologie en 2002 à Paris, qu’une étude présente enfin les incroyables vertus d’un certain oligo-peptide breveté, futur actif star de la gamme [clear]. Ce succès inattendu mènera alors au lancement des traitements anti-âges StriVectin, dont l’efficacité est prouvée cliniquement. Adulés par les premières utilisatrices pour leurs résultats remarquables, les produits de la gamme génèrent un buzz immédiat.

La marque est aujourd’hui distribuée dans de grandes enseignes ainsi que chez certains spécialistes aux US, en Europe, au Moyen Orient et aussi en Asie.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !