Starck Paris

Famille de produits : Homme, Parfum

Philippe Starck est un créateur français notamment connu pour ses objets d'intérieur.

En 1983, il est recommandé par Jack Lang pour décorer des appartements privés du palais de l'Élysée, ce qui le met sur le devant de la scène. L’année suivante, sa renommée devient internationale grâce au succès du Café Costes, qu'il remaniera plusieurs fois par la suite. Aujourd'hui, pas un domaine où peut s'appliquer le design n'a semblé résister à Philippe starck : mobilier, architecture, industrie (éolienne, photomaton, Freebox, etc.), équipement de la maison, bureautique, arts de la table, habillement et accessoires, jouets, verrerie, graphisme et édition, ou même alimentation et véhicules.

C'est en 2013 que Philippe Starck se lance dans la parfumerie lorsqu'il signe un accord de licence avec l’Espagnol Perfumes y Diseño pour le développement de trois fragrances : un féminin avec Peau de Soie, un masculin avec Peau de Pierre et un parfum hybride avec Peau d’Ailleurs. Les fragrances évoquent toutes les trois des parfums du passé de Starck, issus de la parfumerie que tenait sa mère quand il était enfant.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !