Softsheen Carson

Softsheen et Carson sont deux marques créées respectivement en 1901 et 1964. La marque Softsheen Carson appartient au groupe l’Oréal depuis leur fusion en 2000. Elle devient le N°1 mondial sur le marché des soins destinés aux cheveux africains. Softsheen et Carson avaient tous les deux une vision similaire des choses: aider les personnes de couleur à manifester leur caractère unique. Ensembles, ces deux entreprises ont été à l’origine de plusieurs nouveautés majeures sur ce marché.

Ce qui rend unique Softsheen Carson est qu’elle travaille avec plusieurs marques comme Magic Shave, Optimum et Dark&Lovely. 

Softsheen Carson a créé un centre de recherche à Chicago. Ce centre, (composé d’experts en physique, en biologie, en chimie et en dermatologie), est spécialement consacré aux cheveux et aux peaux ethniques. (l’Institut de Recherche de l’Oréal sur la peau et le cheveu ethniques). 

Les maitres mots de Softsheen Carson? La recherche et l’innovation.
Grâce à l’expertise scientifique, les produits de beauté Softsheen Carson sont les plus sûres et les plus efficaces pour les consommateurs. Depuis plus de 100 ans, Softsheen Carson  innove pour permettre aux personnes de descendance africaine d’exprimer leur beauté, sans compromis 

 

0 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !