Sla Paris

Année de création : 1992
Famille de produits : Maquillage

SLA Paris a été fondée en 1992, par Serge Louis Alvarez. Maquilleur de renom, réputé pour son expérience dans le monde des arts et des spectacles (chef maquilleur à l'Opéra de Paris ou encore au Théâtre du Châtelet), il s'appuie sur sa connaissance du milieu pour créer sa propre marque de maquillage. Conscient des besoins des make-up artists, il développe des produits répondant aux attentes des professionnels et des passionnés.

SLA Paris met un point d'honneur à travailler la formulation de ses produits afin d'y intégrer les meilleures technologies. Une exigence récompensée en 2013, par le Prix de l'Innovation pour son usage de la micronisation. L'année suivante, ce sont les packagings innovants de ses produits qui ont été distingués par un deuxième Prix de l'Innovation.

La marque SLA Paris est en vente dans ses deux concept-store parisiens. L'un au 44, rue des Petits Carreaux, l'autre au 28, rue Pierre Lescot. Des lieux de conseils et d'échanges, où des experts distillent leurs conseils pour permettre aux clients de faire le meilleur usage des produits. Bien plus que des boutiques, on y retrouve Bars à Sourcils, à Ongles et Maquillage, ainsi que des cours de make-up. Sans conteste, deux adresses incontournables de la capitale parisienne pour les make-up addicts. Les produits sont également en vente sur l'eshop sla-paris.com.

En 2005, fort de son succès, Serge Louis Alvarez ouvre la SLA Academy. En plein coeur de Paris, l'école forme les make-up artists de demain. Pour en savoir plus sur la SLA Academy, rendez-vous ici.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !