Seche

Année de création : 1991
Famille de produits : Maquillage

C'est en 1991 que la marque Seche voit le jour, grâce à Charles S. Martens. Passionné par la beauté des mains et des ongles, ce jeune étudiant chimiste à l'université de Los Angeles a décidé de fonder fonder "Seche Inc.", sans aucun moyen financier. Il sollicite donc l'aide de banques pour fabriquer un produit révolutionnaire ; un produit qui permettra aux femmes de gagner du temps considérable pendant la pose de leur vernis à ongles, tout en conservant ce dernier parfaitement impeccable pendant plusieurs jours.

C'est ainsi que Seche commercialise son produit phare le "Seche Vite" ; autrement dit, il s'agit un top coat spécialement conçu afin de sécher hyper rapidement. Le but de la marque était avant tout de faire découvrir cette superbe technologie aux consommatrices du monde entier.

Bien plus qu'un simple top coat, ce produit est spécialement conçu pour sécher en un claquement de doigts, tout en protégeant l'ongle et le vernis qui est posé dessus. Sa protection faite pour durer est d'une efficacité remarquable, comme peu de marques en proposent. 

Depuis la création du produit Seche Vite, la marque américaine a développé une gamme complète de soins pour les ongles ; gamme qui a reçu les honneurs de nombreuses marques, compagnies et consommatrices du monde entier. Le mantra de la marque américaine est avant tout de proposer sa plus précise et innovatrice qualité en terme de produits et soins pour ongles, le tout à des prix totalement raisonnables.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !