Sanoflore

Année de création : 1972
Famille de produits : Corps & Bain, Hygiène, Maquillage, Soin du Visage, Soins Solaires

En 1986, le laboratoire Sanoflore est officiellement créé, spécialisé en aromathérapie et en phytothérapie.

Les essences et les plantes de la marque sont ensuite associées à la recherche L’Oréal, en 2007, afin d’obtenir des soins d’exception, testés cliniquement et sous contrôle dermatologique. Il s’agit surtout de cosmétique Bio, de produits 100% naturels et sélectionnés avec soin grâce aux richesses offertes par la nature. Sanoflore tient à ces valeurs et cherche à offrir aux femmes une peau aussi belle que saine.

La réputation de cette marque tient de son efficacité, de son excellence et de sa qualité mais surtout de ses promesses, celles de ne pas utiliser dans ses produits de paraben, de colorant ou encore de silicone. Les fleurs et les plantes les plus prometteuses pour la beauté sont soigneusement sélectionnées mais en plus d’avoir des produits de qualité, Sanoflore lance en 2003 la création de sa première ligne de cosmétiques. Ne cessant jamais d’évoluer vers la nouveauté, en 2008, un expert en parfums naturels intègre la société afin d’apporter son expérience pour développer des produits aux effluves subtils.

En 2013, la gamme « Performance & Sensorialité » offre deux produits stars, « Essence merveilleuse » et « Elixir des reines » deux produits qui seront plusieurs fois récompensés par des prix d’excellence. Aujourd’hui on associe à Sanoflore quatre produits cultes comme ces deux derniers ou « Aqua Magnifica » et « Sublimes Baies Rouges ».

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !