Root Science

Année de création : 2011

Root Science est une marque créée en 2011 aux Etats Unis. Sa créatrice Gigja Hlín Wesneski est née en Islande, pays de la terre, du feu et de la glace. En grandissant, sa sœur a contracté des maladies de la peau suite à un manque d’hydratation qui lui ont laissé des cicatrices sur son visage. Gigja voulait l’aider. Et c’est là que le travail de recherche a commencé. Elle était déterminée à trouver des substances nutritives et nourrissantes.

La jeune femme a concentré ses recherches sur des plantes que l’on trouve en Islande. En effet, elles ont des vertus médicinales et sont utilisées pour traiter des maladies.

C'est là que Root Science est né.

La marque propose des soins de la peau complètement naturels et organiques 

Tous les ingrédients ont été choisis pour leurs agents actifs guérissant et pour leurs propriétés préventives. De plus, les produits de Root Science sont embouteillés dans des flacons de verre de quartz violets pour préserver la fraîcheur des soins.

La marque Root Science est née parce qu'il y avait un besoin d'une gamme de soin de la peau avec des ingrédients uniquement naturels.

Root Science vise à désintoxiquer la peau des polluants quotidiens et des produits chimiques que vous pouvez rencontrer tous les jours. 

 

0 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !