René Furterer

Année de création : 1957
Famille de produits : Cheveux, Corps & Bain, Hygiène, Nutrition, Soins Solaires

René Furterer est une marque créée dans les années 1950, elle fait partie du groupe Pierre Fabre. L'histoire de René Furterer commence en Provence. Ce jeune coiffeur pour dames était passionné par la nature et par les vertus des plantes et des huiles essentielles. Il comprend que la chevelure s'épanouit sur un cuir chevelu dont on prend soin, tout comme les plantes poussent sur un sol fertile et travaillé.

Il est le premier à créer en 1957 un spa capillaire. Cette nouvelle méthode de soins personnalisés, à base d'huiles essentielles 100 % naturelles et d’extraits de plantes rigoureusement sélectionnés, agit à la fois sur le cuir chevelu et les cheveux. Ce nouveau concept rencontre un succès immédiat. Les soins René Furterer sont à la fois rapides, visibles et durables.

Il propose donc  à ses clientes des soins sur mesure. Et offrir un soin sur mesure, c’est d’abord proposer un diagnostic personnalisé complet du véritable état capillaire.

Depuis plus de 50 ans, René Furterer s’engage dans une démarche de valorisation et de préservation du monde végétal. 

La beauté capillaire sur mesure est née.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !