Phyto

Année de création : 1967
Famille de produits : Cheveux

Tout commence en 1965, quand Patrick Alès ouvre son premier salon de coiffure à Paris. Il décide alors de créer de ses mains expertes ses propres soins pour chouchouter les cheveux de ses clientes et il baptisera sa marque PHYTOTHERATHRIE. Se sera la première enseigne de cosmétiques utilisant le préfixe PHYTO (phyto = plantes, thera = soin, thrie = cheveux).

Depuis plus de 40 ans, Phyto s'est imposé comme la référence internationale en terme de soins capillaires à base de plantes et d'extraits végétaux. Ses produits se transmettent de mère en fille et deviennent incontournables dans nos routines beauté.

Les soins PHYTO offrent une réponse spécifique à chaque nature de cheveux, du soin quotidien aux problèmes de chute de cheveux ou de pellicules. Une réponse qui allie performance, efficacité et naturel. Phyto se soucie de vos cheveux, il les soigne naturellement pour les rendre en bonne santé et heureux.

Phyto s’engage à respecter la nature, et à proposer des produits efficaces et sûrs. Les gammes de la célèbre marque capillaire sont complètes et variées : shampooings, soins traitants, solaires, coiffants, soins de beauté, coloration, produits pour enfants …

Chaque nouveau produit issu de leur démarche scientifique fait l'objet de tests cliniques les plus rigoureux, réalisés en milieux hospitaliers ou par des laboratoires indépendants, afin de garantir leur efficacité et leur agréabilité.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !