Philips

Année de création : 1981
Famille de produits : Cheveux, Hygiène, Soin du Visage

Philips est une marque néerlandaise d’électroménager, d’équipement médical et d’éclairage.

Créée en 1981 par deux frères, Gérard et Anton Philips, l’entreprise s’est spécialisée dans les lampes à filament de carbone. Suite aux avancées technologiques et à la révolution industrielle, Philips a mis l’innovation au cœur de son développement, et n’a cessé de repousser les limites technologiques depuis.

La marque a intégré le milieu de la musique dans les années 50 en créant son label et en innovant dans le domaine du son et de la vidéo, notamment avec la création du Compact Disc en 1983, ou du DVD en 1995, en collaboration avec Sony.

En 2004, Philips affine son image pour le public et communique sur sa nouvelle promesse : « Du sens et de la simplicité. »

Dans le domaine de la beauté, masculine et féminine, ce sont ces valeurs que l’on retrouve dans chaque produit Philips : des produits efficaces, performants et intuitifs.

« En beauté, il faut beaucoup d’efforts pour parvenir à un résultat naturel. » Pour la marque, l’innovation et la technologie doivent être chaque jour au service de notre beauté : des objets intelligents, conçus pour donner des résultats visibles, durables, pour se sentir bien au quotidien.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !