Parashop

Famille de produits : Maquillage

L'histoire Parashop a commencé au début des années 1990, avec l'essor du marché français de la parapharmacie. C'est donc quelques années plus tard, en 1993, que l'entreprise et la marque Parashop sont lancées. Ainsi, la toute première enseigne Parashop ouvre ses portes le 17 mai 1993 à Orléans, au coeur du centre commercial place d'Arc.

Quelques mois plus tard à peine, un second point de vente ouvre également ses portes. Situé dans l'un des plus grands centres commerciaux de France, à Lyon La Part Dieu, il se veut plus grand et plus spacieux. Depuis, Parashop a largement agrandi son réseau avec environ 4-5 ouvertures d'enseignes par an, que ce soit en Province ou en Île-de-France. Désormais, plus de vingt ans après son lancement, Parashop possède près de 80 magasins dans l'Hexagone et même quelques un dans le reste de l'Europe.

Il faut dire que Parashop est une entreprise jeune et dynamique, dôtée d'une grande ouverture d'esprit. Avec deux collaborateurs sur trois qui ont moins de 35 ans, Parashop a une énergie débordante. Parmi ces collaborateurs, 92% sont des femmes, qui occupent principalement des postes très élevés dans l'entreprise. Grâce à sa culture d'entreprise, chacun des 700 collaborateurs a le sentiment de participer à une géante aventure humaine. A l'heure d'aujourd'hui, Parashop poursuit son chemin afin d'être toujours plus proche de ses clients tout en leur offrant un large choix aux prix les plus bas. Avec plus de 6000 références, Parashop propose une gamme riche et variée de produits parmi les plus grandes marques du marché. Sans oublier l'importance des pharmaciens, esthéticiennes et conseillères qui apportent à la clientèle des conseils personnalisés et adaptés à ses besoins.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !