Pai Skincare

Année de création : 2007
Famille de produits : Corps & Bain, Maquillage, Soin du Visage

Sarah Brown a eu l'idée de fonder "PAI Skincare" grâce à son propre vécu. Depuis toute petite, la jeune femme souffre d'allergies à cause de sa peau ultra-sensible. Faute de trouver des solutions pour remédier à ces allergies, elle décida de remédier elle-même à ce problème en créant sa propre marque. C'est ainsi qu'elle donne vie à une ligne de produits de beauté entièrement bio, dédiés aux peaux sensibles et délicates.

Pendant l'année 2004, Sarah Brown prend la décision de quitter son poste de relations publiques d’une grande multinationale afin de pouvoir se former aux techniques et au savoir-faire du monde des cosmétiques ; une formation qui dure trois ans. C'est donc en 2007 que la jeune femme lance sa gamme de cosmétiques naturels pour les peaux sensibles.

Tous les produits issus de la gamme PAI Skincare sont fabriqués dans la banlieue ouest de Londres ; des produits qui sont désormaos commercialisés dans une quarantaine de pays à travers le monde. Afin de parfaire sa qualité, l'équipe de PAI Skincare est notamment composée de deux formulateurs spécialisés, dont le rôle est de tester chaque ingrédient naturel afin de des cosmétiques ultra-doux aux propriétés uniques.

PAI Skincare sélectionne minutieusement des ingrédients naturels qui apaisent les peaux sensibles. Entre soins nettoyants pour peau sensible, soin nourrissant pour peau sensible, soin anti-âge pour peau sensible ou encore soins hydratants pour peau sensible, PAI Skincare est une marque qui prend soin de votre peau avant tout ; la base de la beauté.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !