Pacifica

Pacifica est une petite marque américaine de cosmétiques et de parfums, entièrement vegans. Engagée envers la planète et l'environnement, Pacifica est très minutieuse quant à la compositon de ses produits. Elle propose une gamme variéen de parfums et cosmétiques, doux et naturels. Tous sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels, tout comme les essences. Une petite marque qui a vu le jour grâce à Brook Harvey Taylor.

La fascination de Brook Harvey Taylor pour le monde des odeurs a commencé quand elle était adolescente, alors qu'elle achetait le roman Un parfum de Jitterbug, de Tom Robbins. Pour cette fillette qui est très vite tombée dans l'univers des scenteurs étant fan d'épices, ce livre a été pour elle une invitation à faire de cette passion son métier.

A l'époque, Brook Harvey Taylor vivait dans l'état du Montana, aux Etats-Unis. Très jeune, elle a commencé à créer ses propres parfums en mélangeant des huiles essentielles qu'elle achetait au supermarché coopératif ; une boutique locale où sa mère travaillait. Au début des années 90, elle déménage dans l'état de l'Oregon, pour commencer ses cours à l'université. Elle y étudie l'aromathérapie avec des professionnels qui lui apprennent tout sur les parfums naturels.

Alors qu'elle continue son chemin sur la Côte Ouest des Etats-Unis, elle rencontre un certain Billy Taylor. Ancien étudiant en photographie et cinéma dans l'université des arts de l'Oregon, Billy Taylor a passé les cinq dernières années à voyager dans le pays, afin de réaliser des films pour la célèbre chaîne Discovery Channel and National Geographic. Le talent de Brook Harvey Taylor ajouté aux qualiés de réalisation de Billy Taylor crééent un superbe duo. C'est comme cela qu'ils créèrent Pacifica, une idée née alors qu'ils rentraient d'un voyage de surf.

Depuis toujours, tous les deux ont une vision naturelle des choses. Ils pensent sincèrement que s'ils se concentrent sur la qualité de leurs produits plutôt que sur le côté marketing, les adeptes de Pacifica se multiplieront à travers le monde ; et ils avaient raison.

Pacifica propose des produits sophistiqués et travaillés, et pour antant faciles à porter au quotidien. Les fragrances et les cosmétiques deviennent un accessoire pour celui qui les porte, afin de devenir unique et personnel. Aujourd'hui, Pacifica est devenue une marque créative, naturelle et variée qui propose également des vernis ou encore des bougies.

0 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !