Nailmatic

Année de création : 2012
Famille de produits : Maquillage

Créés par deux frenchies en 2012, ces vernis 100% écolo sont fabriqués en France et respectent la règle des "4 free" avec leur formulation sans toluene, sans phtalate, sans formaldehyde et sans camphre. Emballés dans un packaging recyclable et imprimés avec de l’encre végétale, ils se démarquent par leur design minimaliste. Ces laques nouvelle génération ont aussi la particularité d’avoir une texture ultra couvrante et brillante, et de sécher en un instant. Le pinceau épais "big brush" permet une application rapide et facile sur tout l’ongle.

Le concept des deux créateurs était d’élaborer des vernis de qualité à prix bas et disponibles 24h/24h. La marque novatrice a donc eu la bonne idée de proposer ses créations à la vente via des distributeurs automatiques conservant les vernis à ongles à bonne température. Munis d’un ascenseur pour délivrer délicatement le produit et d’un onglier pour choisir confortablement sa couleur idéale, ces machines de beauté sont les premières sur le marché. Elles trônent dans les lieux branchés de la capitale comme Citadium, les Galeries Lafayette ou encore chez Colette…

Depuis leur création, les distributeurs Nailmatic ont fleuri un peu partout en France et en Europe, et la marque multiplie les jolies collaborations avec des coffrets personnalisés : Adéli Paris, Bensimon, Colette, Papier Tigre… Aujourd’hui, il existe 63 références à la pointe de la mode vendues à seulement 6 euros !

En 2014, Nailmatic invente Kids, les premiers vernis pour enfants. Leur singularité : être formulés sans aucun solvant, ces derniers étant remplacés par de l’eau. Pour retirer ce vernis à ongles, il suffit donc de bien se laver les mains au savon sans dissolvant. Parce que la vie est plus belle en couleurs !

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !