Mooncup

Mooncup est une coupe menstruelle, réalisée en silicone souple, utilisée par les femmes lorsqu'elles ont leurs règles. La Mooncup se ositionne dans le vagin, à un niveau plus bas qu’un tampon. Cette coupe récupère le flux sanguin menstruel, sans pour autant l'absorber. Il vous suffit ensuite de l'enlever, de la laver puis de la réutiliser par la suite !

La Mooncup est spécialement réfléchie et conçue par des femmes, pour des femmes, afin de promettre une utilisation confortable, agréable et pratique. Réutilisable, la Mooncup est un produit économique qui est également écologique. Faite en silicone hypoallergénique, elle retient trois fois plus de fluides qu’un tampon le fait.

Une fois qu'elle est correctement mise en place, la Mooncup se fait oublier à tel point que vous ne la sentez plus. Après un peu d'entraînement afin d'avoir trouvé le bon angle et la position, vous vous sentirez très à l'aise. Mais une fois que vous en aurez pris l’habitude, vous serez surprise de voir combien son utilisation est simple. Une fois que la Mooncup est pliée puis insérée dans le vagin, elle s’ouvre une fois à l’intérieur. Il faut la retirer et la vider environ toutes les quatre à huit heures, en fonction de l’abondance de votre flux.

0 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !