Leonor Greyl

Année de création : 1968
Famille de produits : Cheveux, Maquillage, Soin du Visage

En 1968, Jean-Marie Greyl, un ingénieur diplômé en galénique et féru de la botanique rencontre la belle Leonor. Ensemble, ils se sont trouvés de nombreux points communs et notamment l’envie de créer des soins capillaires d’origine naturelle afin d’embellir et de soigner les cheveux. Une histoire d’amour qui est allée bien au delà d’une simple rencontre et qui a permis de créer la marque Leonor Greyl.

De ce nom est né une gamme de soins capillaires innovants à base de plantes, d’actifs naturels et de vitamines. Expertise et expérience, chez Leonor Greyl, le cheveu est roi et la marque tient à en respecter les différentes natures, que ce soit chez l’homme ou la femme. Les produits sont répertoriés dans différentes gammes selon un large choix de soins ; comme des huiles, des shampooings, des masques et même des complexes énergisants en ampoules.

Aujourd’hui encore, la marque connaît un franc succès et présente près de 450 points de ventes dans des salons de coiffures et ce dans plus de quarante pays. Caroline Greyl, leur fille, a désormais repris le flambeau et a épousé à son tour un passionné de plantes, David Thomas Brooks. Un schéma qui semble se reproduire et qui perpétue les valeurs de la famille Greyl.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !