La Sultane De Saba

Année de création : 1999
Famille de produits : Corps & Bain, Parfum

Le concept de "La Sultane de Saba" repose sur un rituel précis très ancien de mise en beauté de la femme orientale. Les produits de beauté sont ainsi conçus et fabriqués selon un procédé antique qui implique un savoir-faire vieux de plusieurs siècles.

Créée par Vanessa Sitbon en 1999, La Sultane de Saba a à coeur de proposer des produits de beauté authentiques ainsi que des soins qui respectent les traditions de la beauté orientale. La marque propose plusieurs gammes de produits, composés à l'aide d'ingrédients précieux et recherchés à travers le monde. Les recettes des différents produits respectent une charte laboratoire stricte et minutieuse, avec une obligation de non présence de paraben et de matière première animale.

Désormais, fort de son succès, La Sultane de Saba possède plus de 1200 points de ventes à travers le globe (France, Japon, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis, Angleterre, Italie, Grèce, Israël, Nouvelle-Calédonie, Qatar...) dont de nombreux spas.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !