L.A. Girl

Qu’est-ce que c’est ?

 L.A Girl est une marque de cosmétiques américaine appartenant au groupe Beauty 21 Cosmetics, fondé en 1985 et basé à Ontario, en Californie. La marque crée des produits de maquillage et accessoires pour produits cosmétiques. 

Basée aux etats-Unis, la marque est surtout connue Outre-Atlantique mais elle possède également un site français dont le siège se trouve à Paris.

Les produits L.A Girl vont des fonds de teint aux rouges à lèvres, en passant par des eyeliners et vernis. Il y en a pour tous les goûts ! Que vous préfériez les tons nudes ou plus colorés, mattes ou irisés, toutes les couleurs et matières sont présentes. 

 

Les produits L.A Girl

 Pour les lipsticks, deux options s’offent à vous: les mattes, disponibles en 26 teintes, ou les crèmes, disponibles en 38 teintes.

Si vous souhaitez utiliser un lipliner afin de mieux dessiner vos lèvres, celui de LA Girl est disponible en 48 teintes.

Quant aux lipglosses, trois sortes sont disponibles: les lipgloss au fini métallique (18 teintes), les lipgloss aux pigments mates (16 teintes) et le Glazed Lip Paint pour un rendu plus crémeux (18 teintes). Impossible de ne pas trouver ce qu’il vous faut !

 

Pour la beauté des yeux, plusieurs types d’eyeliners sont créés avec des mines différentes pour chacun en fonction de vos envies et de vos besoins. Là encore, toutes les couleurs sont présentes même les plus flashys qui se trouvent surtout dans les crayons.

Les ombres à paupières sont présentées en palettes dans les tons chauds et déclinées dans plusieurs teintes.

Pour ce qui est des mascaras, 7 sortes s’offrent à vous, toutes pour un usage et un rendu différent.

Si vos sourcils vous donnent du fil à retordre, L.A Girl a peut-être la solution pour vous: une petite palette en fonction de votre couleur, conçue pour vous aider à dessiner vos sourcils de la manière qu’il faut. En poudre ou en crayon, vous trouverez le produit qui vous correspond. 

 

Concernant la beauté du teint, les produits L.A Girl sont assez simples et c’est pour ça qu’on les aime. On ne passe pas des heure à chercher celui qu’il nous faut.

Pour les blushes par exemple, vous pouvez soit le choisir en individuel (ils sont disponibles en 16 teintes) ou en palette (4 assortiments possibles). C’est aussi simple que ça !

Les concealers, ne sont disponibles qu’en individuel mais se déclinent sur 28 teintes en fonction du ton de votre peau et de vos besoins (rougeurs, rides, cernes …).

Quand il s’agit de contouring, tout le monde a sa technique. Certains le préfèrent en poudre et d’autres en crème (palettes de deux teintes, déclinables en 8 combinaisons), ou en stick (16 teintes). LA Girls vous permet de choisir entre tous.

Mais que serait un teint réussi sans fond de teint ou BB cream ? Là encore, ce n’est pas compliqué: c’est l’un ou l’autre (ou les deux). Le premier est décliné sur 16 teintes et le second sur 8.

Pour fixer votre maquillage, rien de telle qu’une poudre matifiante comme celle de L.A Girl. Il n’y a en a qu’une, déclinée en 16 teintes, et c’est tant mieux !

Si vous avez tendance à perdre votre maquillage durant la journée, sachez que les bases de la marque sont disponibles en poudre, en crème et en spray. A vous de choisir !

 

Les valeurs de la marque 

L.A Girl est une marque cruelty free certifié par PETA, l’association pour la défense des animaux. Elle ne teste donc pas ses produits sur les animaux et cette donnée est une fierté pour la marque.

L’industrie de la beauté étant de plus en plus concentrée sur le traitement des animaux, son public a certaines exigences quant à la fabrication et le test de ses produits. Il est donc important que L.A Girl s’inscrive dans la liste des marques respectueuses de ce principe, d’autant plus qu’elle partage absolument ces convictions.

 

Les bestsellers

 Les produits phares de la marque sont les correcteurs “Pro Conceal” pour le nombre de teintes disponibles et les “Matte Pigment Lipgloss” également déclinées en un certain nombre de teintes. Ces produits sont également très présents sur la toile, ainsi que les ombres à paupières qui semblent ravir les makeup addicts.

Grâce à ses produits, tous les styles sont possibles, excentriques ou non. les correcteurs permettent de corriger nos imperfections sans utiliser de fond de teint et les ombres et lipgloss permettent d'ajouter de la couleur à notre mise en beauté, discrète ou sophistiquée. 

 

Où les trouver ?

 L.A Girl est disponible pour des commandes en gros ou aux particuliers sur le site internet de la marque. Elle est également distribuée sur le site Ulta Beauty et dans les magasins de l’enseigne beauté. Si vous êtes intéressé(e) par sa localisation aux Emirats Arabes-Unis, une boutique peut être trouvée à Dubaï chez The Lab Beauty Store ou sur leur site internet.

0 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !