Kérastase

Année de création : 1964
Famille de produits : Cheveux, Homme, Parfum, Soins Solaires

Créée en 1964 par François Dalle, la marque Kérastase a été primée meilleur de la recherche avancée L’Oréal, Pas moins de 700 scientifiques et 3420 collaborateurs de nationalités différentes travaillent à son développement. Sa technologie s’appuie sur une charte de formulation unique, avec des actifs qui subliment tous type de cheveux. Une expertise à la pointe de l’innovation où le cheveu est au centre de toutes les attentions.

Les produits professionnels Kérastase sont distribués dans des salons de coiffure triés sur le volet. La marque propose un large choix de gammes aux programmes de soins sur-mesure correspondant à tous les besoins capillaires. La première à voir le jour en 1984 est la gamme Nutritive pour cheveux secs et abîmés. Viennent ensuite les gammes Spécifique (contre les problèmes du cuir chevelu) et Réflexion (cheveux colorés). Grâce à son avancée sans cesse renouvelée dans la cosmétique, Kérastase poursuit sa lancée et inaugure en 2012 Cristalliste, une gamme pour cheveux longs et Elixir Ultime, une gamme d’huiles capillaires sublimatrices. En 2013, elle lance Coiffage Couture qui devient sa première ligne de styling ou encore Chronologiste en 2014, premier rituel de régénération capillaire.

Pour obtenir une chevelure parfaite, Kérastase a créée une ritualisation du soin. Un programme qui démarre par une consultation en tête à tête avec un coiffeur-conseil suivi d’une gestuelle en trois temps. Baigner, Traiter, et Texturiser. La première étape vise à stimuler le cuir chevelu, la deuxième agit en profondeur et la troisième apporte protection et brillance. Un cheveu parfaitement soigné et embelli qui retrouve forme et matière.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !