John Frieda

Année de création : 1988
Famille de produits : Cheveux

John Frieda est un coiffeur britannique né en 1951 à Londres. Cet homme, au génie incontesté, est passionné par le milieu de la coiffure. Dès l’âge de 16 ans, il côtoie les plateaux photo et coiffe les plus grands mannequins. En tant qu’assistant studio, il dévoile peu à peu son talent et prend conscience de l’expansion du marché de la coiffure. Selon lui, chaque type de cheveu mérite les meilleurs soins et c’est la raison pour laquelle il décide de se lancer rapidement.

C’est en 1988, qu’il fonde une franchise de salons dans lesquels il développe ses propres lignes de produits capillaires. Le succès est tel que tous les publics sont touchés : des consommateurs aux experts, en passant par les célébrités. John Frieda a su s’entourer de coiffeurs-artistes-stylistes qui grâce à leur savoir-faire ont fait des salons John Frieda un lieu incontournable. 

La marque John Frieda appartient à Kao, filiale de la société japonaise Kao Corporation. Elle dispose donc des meilleurs outils de recherche et de technologie pour ses produits. La vocation de John Frieda est de créer un style adapté à la personnalité de chacun.

Frizz Ease, Sheer Blonde, Brilliant BrunetteLuxurious Volume et Full Repair sont des gammes qui s’adressent à tous les types de profils et qui ont pour but de répondre au mieux aux attentes des clients. Dans chacune de ses gammes on retrouve le shampooing, le soin démêlant, l’huile élixir et le masque réparateur qui permettent d’optimiser la chevelure et de lui donner un éclat intense. L’objectif de ces gammes est respectivement de sublimer le blond et le brun, de remédier au manque de volume et de soigner l’effet abimé. Des soins personnalisés de pro disponibles pour toutes !

56 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !