Guy Laroche

Famille de produits : Homme, Parfum

Guy Laroche ouvre sa Maison de Couture au plein cœur de Paris en 1957. Très vite, il conquit de nombreuses femmes qui étaient à la recherche de quelque chose de nouveau, d’élégant et raffiné. Il leur offre une nouvelle image, l'image d'une femme moderne.
Guy Laroche lance en 1966 puis en 1982 deux parfums qui vont devenir des classiques de la maison : un parfum pour les femmes, Fidji et un autre pour les hommes Drakkar Noir. Depuis leur création, ils ne se démodent pas.
Les boutiques Guy Laroche deviennent des lieux de rencontres pour des actrices telles que Jane Fonda, Faye Dunaway ou encore Mireille Darc. On lui remet même en 1987 le Prix de la Légion d’Honneur. Il reçoit par ailleurs, le Dé d'or, prix de la Haute Couture à deux reprises, en 1985 et en 1989. Quand Guy Laroche disparaît en 1989, la Maison est reprise par plusieurs créateurs tels que Michel Klein, Alber Elbaz, Marcel Marongiu, et aujourd’hui Adam Andrascik.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !