Ghost

Année de création : 1984

Ghost est une maque britannique, créée par Tanya Sarne et Katherine Hamnett en 1984. Bien qu'elle n'ait aucune expérience en tant que design, Tanya Sarne a toujours possédé un sens de la mode très pointu, avant-gardiste et fashionista qu'elle est. Il faut dire qu'en tant que mannequin, elle a tout pour évoluer dans le milieu de la mode et de la beauté !

Le nom de la marque "Ghost" est une référence aux designers et couturiers actuels qui ont recours à des nègres (cela se dit "ghost-write" en anglais) pour les collections, dans les coulisses.

Avec le temps, "Ghost" est une marque qui a pris beaucoup d'ampleur. Alors qu'avant elle ne proposait que des lignes de prêt-à-porter, désormais "Ghost" propose également une gamme de parfums, composée de 19 fragrances différentes. Cette même gamme comprend par exemple "Enchanted Bloom", "Anticipation", "Captivating", "Deep Night and Luminous". La gamme présentée reflète parfaitement la qualité et l'innovation de la marque. Connue pour ses ajustements olfactifs aussi tendances que subtils, "Ghost" s'est forgée une réputation internationale.

0 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !