Elancyl

Année de création : 1971
Famille de produits : Corps & Bain, Hygiène

Elancyl est une marque de cosmétiques du groupe Pierre Fabre, spécialisée dans les soins minceur.

Créée en 1971, la marque se positionne directement sur l’axe de la minceur avec sa première gamme amincissante à l’extrait de lierre, comprenant notamment un gant et un savon. Au fil des années, la marque a toujours su faire preuve d’innovation pour des soins de plus en plus performants : elle met au point son premier soin à base de caféine en 1978, puis le premier amincissant en doses sous forme d’ampoules en 1998, avec le soin Extrême Minceur, aux résultats visibles dès 14 jours.

Guidée par l’ambition de révéler la beauté et l’éclat du corps, Elancyl continue d’innover.

En 2002, elle propose le premier duo jour/nuit, un soin anticellulite formulé pour être parfaitement synchronisé sur les rythmes biologiques. Cinq ans plus tard, elle découvre un mécanisme favorisant la combustion des graisses et des sucres : la lipo-combustion, grâce à un nouvel actif : la xanthoxyline.

Toujours plus proche des femmes et plus performante, la marque entre dans une nouvelle dimension avec une découverte scientifique majeure qui va révolutionner la lutte anti-cellulite : elle lance Slim Design au [Complexe Caféine]3D, premier complexe anti-capitons capable de cibler l’architecture de la cellulite en trois dimensions.

Depuis 40 ans, Elancyl sélectionne rigoureusement les meilleurs actifs et repousse la connaissance de la physiologie du corps pour formuler des produits conjuguant efficacité et plaisir. Marque pionnière de la minceur et du corps, elle propose des soins ciblés reposant sur une expertise unique, qu’elle affirme en 2016 en devenant Elancyl Laboratoire.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !