Eau Jeune

Année de création : 1977
Famille de produits : Parfum

C'est en 1977 que L'Oréal décide de plaire au plus grand nombre de femmes et plus particulièrement aux jeunes filles, en leur proposant une gamme large et variée de parfums, disponible en grande distribution : Eau Jeune est née.

La marque s’est associée depuis ses débuts aux plus grands parfumeurs comme Pascal Sillon pour innover de nouvelles fragrances.  Avec eux, Eau Jeune réussi à rester dans l’air du temps et propose des nouveaux parfums au charme intemporel aussi délicats qu’enivrants.

Parce que se parfumer c’est aussi refléter son état d’esprit du moment, eau jeune se décline en une collection de parfums que chacune peut choisir au gré de son humeur du jour.

Les parfums se divisent en 3 phases : 

Durant les deux premières heures le parfum dégagera des notes éphémères et volatiles, ce sont celles que l’on sent dès l’application du parfum. Puis, les notes de cœur entre deux et cinq heures après l ‘application du parfum, c’est la partie centrale du parfum. Enfin les notes de fond, qui peuvent être senties 24heures après l’application. 

Les parfums évoluent au cours de la journée.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !