David Beckham

Année de création : 2011

Connu pour ses performances en tant que footballeur, sa plastique de rêve et sa belle petite famille, David Beckham est également un entrepreneur. En mai 2011, le célèbre joueur a annoncé la sortie d’une ligne de sous-vêtements et de parfums masculins, le tout avec son associé Simon Fuller.

Le premier parfum de cette gamme est sorti en 2011, sobrement intitulé « Homme by David Beckham ».Il suit une précédente lignée de parfums déjà existants, dont « David Beckham Instinct » et « Intimately Beckham », appartenant à la collection unisexe qu’il a créée avec sa femme Victoria. Vis-à-vis de sa nouvelle marque, David Beckham a déclaré : « Me voir en tant que marque n’est pas mon penchant naturel, je suis simplement quelqu’un qui a eu la chance d’explorer d’autres intérêts et passions que le football. Je serai toujours associé avec mon sport mais désormais je travaille dans d’autres domaines qui perdureront après que ma carrière soit terminée ».

Avec sa nouvelle marque à part entière, David Beckham a voulu créer une fragrance moderne et masculine, qui reflète son propre style personnel. Pour la plupart des parfums, le footballeur les a imaginé avec l’aide de sa femme Victoria. Il profite également de l'aide de ses trois fils pour tester ses nouvelles créations.  

0 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !