Darphin

Année de création : 1958
Famille de produits : Cheveux, Corps & Bain, Maquillage, Soin du Visage

En 1958, l'industrie cosmétique en est à ses balbutiements et Paris apparaît comme le cœur de la créativité. Ce fut l'année où Pierre Darphin, kinésithérapeute parisien, créa l'Institut Darphin et sa ligne de soins sensoriels et enveloppants. Mais qui est l'homme avec une telle passion de la perfection ? "Pierre n'était pas un homme facile." Madame Darphin disait souvent : "Il exigeait le meilleur - de tout le monde. Et de tout."

" La peau d'une femme est un miroir, reflétant sa vie." - Pierre Darphin -

Quand il ouvrit son 1er Institut de beauté, à Paris, ses opinions fortes, son niveau d'exigence et son intransigeance sur la méticulosité apportée dans l'élaboration de soins ont élevé les standards de la cosmétique et du service. Cette même année, il créa les sérums Darphin.

Il était également parmi les premiers à sublimer le corps dans son ensemble. Son Institut associait cosmétologie, massages thérapeutiques, manucures expertes et bien d'autres soins encore dans le but d'offrir à ses clients les soins les plus complets possibles.

Plus de 50 ans après, le perfectionnisme extrême de Pierre Darphin, sa sélectivité et son attention passionnée pour les détails sont recréés dans chaque huile, chaque sérum et chaque crème Darphin.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !