Compeed

Année de création : 1985
Famille de produits : Corps & Bain

Compeed est une marque du groupe Johnson & Johnson, leader des pansements spécifiques pour la prévention et le traitement des ampoules. Elle est également experte dans le traitement des cors et callosités, ainsi que le soin des boutons de fièvre.

La marque est née dans les années 1980 : l’entreprise Coloplast (société commercialisant des soins médicaux intimes), développe l’hydrocolloide, une technologie révolutionnaire pour le soin des plaies. Cette technologie permet de créer une seconde peau pour garder la plaie en milieu humide et ainsi favoriser sa cicatrisation, tout en atténuant la douleur.

L’entreprise met alors au point le premier pansement pour ampoules sous la marque Comfeel, qui deviendra Compeed quelques années plus tard. L’innovation : des pansements conçus en polyuréthane imperméable, avec un mélange unique d’hydrocolloide et d’adhésif.

Commercialisée depuis 2002 par Johnson & Johnson, la marque Compeed est devenue expert et leader des pansements spécifiques pour les ampoules, que ce soit pour les traiter ou pour prévenir leur apparition. La marque a su également innover en développant des pansements spécifiques contre les cors, puis le premier patch invisible pour traiter les boutons de fièvre, ou encore le premier pansement ampoules pour la plante des pieds.

Forte de son expertise et de l’efficacité reconnue de ses produits, la marque a non seulement la confiance du grand public et des professionnels de santé, mais aussi celle de la Fédération Française d’Athlétisme dont elle est fournisseur officiel. Un vrai gage de fiabilité !

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !