Ciaté

Année de création : 2004
Famille de produits : Corps & Bain, Maquillage

Après avoir lancé un nail bar en Irlande, Charlotte Knight décide de lancer une marque de vernis ralliant à la fois les professionnels du milieu et les novices en la matière. Créée en 2004, Ciaté introduit des tendances innovatrices qui repoussent les limites de la beauté et transforment les ongles en ultime accessoire de mode. La philosophie de la marque repose dans son nom : Colour, Innovation, Aspiration, Trend and Extraordinary. 

Ciaté a tout pour plaire au public féminin. Entre un logo élégant, des flacons représentant une silhouette de lustre baroque, des noms de teintes girly et gourmandes :  Cupcake Queen, Twinset & Pearls et un packaging sortant des codes habituels, Ciaté s’impose comme la référence en terme d’innovation et d’originalité. En plus, la marque propose des couleurs super tendance, comprenant à la fois des classiques et des teintes plus funky pour celles qui n’ont pas froid aux yeux avec en bonus des collections saisonnières et des éditions limitées pour faire monter le désir.

 

A l’heure actuelle, Ciaté est présente dans une quinzaine de pays incluant l’Arabie Saoudite et l’Afrique du Sud.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !