Chantecaille

Année de création : 1997

Chantecaille est une entreprise familiale française fondée en 1997 par Sylvie Chantecaille. La passion pour les cosmétique de Sylvie commence dans les années 70 alors qu’elle déménage à New York pour lancer une petite société de cosmétiques de luxe avec Diane von Furstenberg.

Leur collaboration rencontra un tel succès que cela attira l’attention de Estée Lauder, qui propose à Sylvie de lancer une nouvelle marque au sein de son entreprise, 'Prescriptives'. En 1979, celle-ci devient l'un des bestsellers du groupe Estée Lauder, en proposant un angle scientifique grâce à des produits technologiques de pointe. Portée par son désir de créer elle-même une nouvelle marque qui incarnerait sa vision holistique et spirituelle, Sylvie Chantecaille fonde Chantecaille, qui commence en tant que petite maison de parfums avec seulement 4 fragrances. Ces premiers parfums posent la base des valeurs de l’entreprise : une approche unique de la beauté qui allie la science des plantes à un certain sens de l'élégance.

Au fil des années, Chantecaille est reconnue par la presse comme par les consommatrices pour son approche technologique d'une beauté naturelle de la peau.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !