Carefree

Année de création : 1976

Carefree est une marque américaine de serviettes hygiéniques du groupe Johnson & Johnson. Créée en 1976, la marque commercialise les premiers protèges-slips en Allemagne. L’objectif ? Faire en sorte que les femmes se sentent toujours fraîches, même pendant leurs règles, pour profiter pleinement du moment présent et mieux savourer la vie.

Carefree commercialise plusieurs modèles de protège-slips, de différentes tailles, formes et matières, avec ou sans parfum, pour convenir à toutes les exigences et faire en sorte que chaque femme trouve sa protection idéale. Ils offrent une protection fiable des sous-vêtements, tout en étant extrêmement confortables !

La marque a su innover au fil des années pour améliorer toujours plus la qualité de ses produits : le voile Soft Touch pour être ultra confortable, un système de tenue optimal pour rester parfaitement en place même quand vous faites du sport, une forme flexible et étudiée pour suivre tous vos mouvements, pour que vous puissiez l’oublier…

Carefree commercialise également des produits d’hygiène intime (gel et lingettes intimes) pour vous permettre de vous sentir fraîche tout au long de la journée !

0 produits

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !