Camille Albane

Année de création : 1994
Famille de produits : Cheveux

En 1994, Camille Albane ouvre son tout premier salon dans la capitale, situé rue Bonaparte, au coeur du 6ème arrondissement. Avec l'ouverture de cette nouvelle enseigne, Camille Albane insuffle un souffle d'innovation et d'avant-gardisme, dans un salon à l'ambiance chaleureuse et décontractée. Deux ans plus tard, la jeune femme lance l’Académie Camille Albane, toujours dans la capitale. C'est dans cet endroit que les collaborateurs de la marque, issus du monde entier, développent leur sens artistique et acquièrent l’expertise de la maison française.

Au fil des années, Camille Albane s’implante aux quatre coins du monde. En l'espace de quatre ans, près d'une centaine de salons ouvrent leurs portes. En 1999, la marque lance sa toute première gamme de premiers produits capillaires. Exclusivement commercialisés dans les salons Camille Albane, ils sont fabriqués en France par l'équipe de Recherche et Développement, puis ensuite ils sont testés par des experts.

Victime du succès de cette première gamme, en 2000, Camille Albana lance une autre gamme, mais de cosmétiques cette fois-ci. Egalement exclusivement distribuée dans les salons de la marque. En 2002, Camille Albane lance "Natural Pigma" : une ligne de shampooings optimiseurs de couleur. Réalisés par le coiffeur, devant vous, ces shampooings apportent une patine unique à vos cheveux.

Puis, deux ans plus tard, Camille Albane lance le concept "Coiffeur – Coloriste – Maquilleur" ; un concept désormais devenu le mantra de la marque. Avec le temps, Camille Albane a modernié ses salons, où règne un univers contemporain, coloré et convivial. La marque a même lancé son propre laboratoire : le "Learning Lab", qui propose une formation en ligne aux nombreux collaborateurs de la marque. Désormais présente dans une quinzaine de pays avec environ 300 salons, Camille Albane propose une expérience de beauté qui séduit de plus en plus de femmes à travers le monde.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !