Bi-Oil

Année de création : 2002
Famille de produits : Corps & Bain

La marque Bio-Oil (ou Bi-Oil en France, car ne pouvant pas garder l'appellation "bio" en France) est une marque commercialisant un soin spécialisé de la peau (du même nom), formulé pour aider à améliorer l'apparence des cicatrices, vergetures et du teint irrégulier.

Elle a été créée en 1987 par le scientifique allemand Dieter Beier, qui commença ses recherches sur les qualités dermo-cosmétiques de l'huile dans les années 70. Il a découvert qu'une formulation à base d'huile permettait de mieux conserver les actifs des vitamines. Grâce à son complexe PurCellin Oil, la Bi-Oil allie la légèreté d'une huile et la rapide pénétration d'une crème. La formule aura pris 10 ans d'efforts et de recherches pour être enfin prête !

L'huile permet notamment d'aider les personnes victimes d'accidents et de brûlures, mais peut aussi être utilisée sur les cicatrices laissées par des interventions chirurgicales, qu'elles soient anciennes ou récentes. Elle est également recommandée pour lutter contre le vieillissement de la peau, la déshydratation et les tâches de pigmentation.

Bio-Oil a remporté presque 300 prix de beauté et de soin pour la peau à travers le monde, et est devenu le n°1 des ventes de produits contre les cicatrices et les vergetures dans près de 23 pays depuis son lancement mondial en 2002.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !