Becca

Année de création : 2001
Famille de produits : Maquillage

Becca est une marque de maquillage fondée par la maquilleuse australienne Rebecca Morrice Williams en 2001. Cette make-up artist souhaitait trouver un maquillage parfait, avec des produits qui s'adaptent à tous les types de peaux.

Ainsi, la fondatrice de Becca créé et développe une gamme de produits qui s'ajuste à chaque carnation. Cette gamme permet à toutes les femmes d’obtenir un teint parfait, radieux mais qui reste naturel.

Toutes les formules Becca sont minérales et ses composants sont sélectionnés avec soin, ce qui permet à Becca de créer des produits de qualité.

Aujourd’hui la marque propose un très large choix de produits : plus de trente-quatre teintes d'anticernes et de plus de trente fonds de teint. A cela s’ajoute des produits pour les lèvres et les yeux.

Cette diversité de produits a pour but de sublimer toutes les peaux des plus claires aux plus foncées.

Aujourd’hui la notoriété de la marque s’étend à l’international et est utilisée par les make-up artists du monde entier. De plus, elle compte parmi ses addicts Gwyneth Paltrow, Cate Blanchett ou encore Kate Moss qui ne jurent que par le maquillage minéral Becca.

 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !