Beauty Success

Année de création : 1994
Famille de produits : Maquillage

Beauty Success est une chaîne de parfumerie française créée en 1994 par deux frères, Philippe et Christophe Georges.

A l'origine, c'est leur mère, esthéticienne de métier, qui ouvre sa première parfumerie en 1973, en Dordogne. Cette passion pour la beauté, elle va la transmettre à ses deux fils, en même temps que des valeurs familiales.

Christophe et Philippe, deux commerçants dans l'âme, participent à la création du réseau initial, qui compte quatre parfumeries en Dordogne en 1994. Deux ans plus tard, la famille s'associe avec six autres familles de parfumeurs pour créer un groupe d'indépendants.

Pour faire face à la montée du discount, les deux créateurs cassent la parfumerie traditionnelle et en font le 1er magasin au concept Beauty Success: des nouveaux codes de consommation (produits accessibles, choix, libre-service)  qui lancent le début du réseau de franchise.

En 2000, le réseau compte une centaine de parfumeries, et c'est en 2011 qu'ils décident de rendre le concept plus global en intégrant institut de beauté et parapharmacie.

Une entreprise familiale qui a su faire preuve d'avant-gardisme, pour toujours satisfaire au mieux les amateurs de beauté.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !