Arkopharma

Année de création : 1980
Famille de produits : Cheveux, Corps & Bain, Nutrition

Au tout début des années 80, le docteur Max Rombi a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure : ouvrir un laboratorie. C'est comme cela qu'il créa "Arkopharma", à Carros, près de la ville de Nice. Il s'agit d'un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, les médicaments naturels ainsi que des compléments alimentaires. 

Avec le temps, Arkopharma est devenue l'une des plus grandes marques de médicaments de phytothérapie et compléments alimentaires. Les produits médicinaux sont commercialisés dans une soixantaine de pays, avec six filiales internationales situées dans les pays stratégiques (en France, en Espagne, en Italie, en Hollande, en Belgique et en Suisse).

Depuis plus de trente ans désormais, les laboratoires Arkopharma cherchent à développer et mettre au point des produits toujours plus innovantes et naturels, dans le but de répondre aux attentes et envies des consommatrices.. 

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !