Anastasia Beverly Hills

Famille de produits : Accessoires, Maquillage, Soin du Visage

Pour mieux comprendre la marque

Anastasia Beverly Hills est une marque de cosmétiques, créée en 1997 par Anastasia Soare, une femme passionnée de beauté, d'origine roumaine. Après avoir étudié la construction et l’ingénierie puis être allée dans une école d‘art, elle commence sa carrière à Los Angeles dans l’industrie de la beauté. Si vous ne connaissez pas son nom, elle est pourtant une réelle icône à Hollywood. Surnommée "la reine du sourcil", Anastasia Soare est une experte du regard, qui s'occupe des sourcils de nombreuses célébrités. 

Anastasia Soare est une pionnière dans l'univers de la beauté. La jeune femme a été la première à introduire le "brow-shaping" dans les salons américains (autrement dit, l'entretien des sourcils). Elle développe une technique de sculptage de sourcil, en fonction de la structure de l’os, qu’elle brevète et appelle le Golden Ratio. 

Il faut dire que l'avant-gardiste qu'est Anastasia Soare possède comme clientes de grands noms d'Hollywood : Oprah Winfrey, Naomi Campbell, Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Heidi Klum, Victoria Beckham ou encore Penelope Cruz...

La "révolution du sourcil" qu'elle a instauré dans les années 2000 a fait de sa marque une marque de grand renom. En effet, à cette époque personne ne se souciait de cette partie du visage et la créatrice ayant étudié l’art et la théorie des proportions sur les portraits de Léonard de Vinci, elle comprit très vite l’importance de cette zone. Ses produits font un tabac: poudre, gel, crayons, pochoirs, autant d’outils pour la beauté des sourcils ! Par ailleurs, son baume à sourcils Dip Brow est né alors que la créatrice essayait d’en obtenir une texture crèmeuse à l‘aide de poudre d’ombres à paupières, de vaseline et d’aloe vera. Devant un tel succès, Anastasia Beverly Hills décide en 2010 d'agrandir sa gamme afin de proposer d'autres produits et soins de cosmétique comme des produits de contouring et des liquid lipsticks. 

Surnommée "la marque de cosmétiques du peuple", Anastasia Beverly Hills entretient une relation unique avec ses consommatrices, basée sur la volonté d'offrir des produits d'une grande qualité et efficacité. La marque est très présente sur les réseaux sociaux et sa communauté y est plus importante sur Instagram. ABH considère d’ailleurs ses consommateurs comme des “pro-sumers” (consommateurs professionnels), car ils apprennent à se maquiller grâce aux réseaux et non par des professionnels. Ils font l’image de la marque à l’international. D’ailleurs, la marque encourage ses consommateurs à s’entraîner aussi souvent que possible pour perfectionner leur technique.

 

Les produits Anastasia Beverly Hills

Les produits de la marque s’étendent à toute sorte de maquillage: pour le teint, les yeux et les lèvres. Des pinceaux sont également disponibles ainsi que des accessoires (pince à épiler, tailles crayons etc). La marque permet aussi aux consommateurs de créer leur propre palette en vendant des ombres à paupières en individuel. Que vous cherchiez des produits vendus en palette ou en individuel, vous trouverez ceux qui vous conviennent le mieux et sont d’une bonne qualité. En effet, si la marque a autant de succès, c’est que ses produits respectent certains critères qualitatifs tels que la tenue et la pigmentation. En résumer, vous ne prendrez aucun risque à tenter les produits Anastasia Beverly Hills qui ont été plus qu’approuvés dans le monde entier les consommateurs “amateurs” et professionnels.

 

Les bestsellers

Bien qu’Anastasia Beverly Hills soit au départ une marque axée sur la beauté des sourcils, les produits phares de la marque ne concernent pas cette zone du visage. Ce sont plutôt les liquid lipsticks au fini mate, disponibles en 36 teintes, qui font des ravages. Très présents également sur les réseaux sociaux grâce aux makeup addicts qui les mettent en scène, ces produits sont les bestsellers n°1 de la marque. 

Les palettes sont aussi des produits très demandés, notamment les palettes d’highlighters Moonchild et d’ombres à paupières Modern Renaissance qui plaisent le plus. La première est composée de 6 teintes: Blue Ice, Star, Purple Horseshoe, Pink Heart, Lucky Clover et Blue Moon. La seconde possède 14 teintes: Tempera, Golden Ochre, Vermeer, Buon Fresco, Antique Bronze, Love Letter, Cyprus Umber, Realgar, Warme Taupe, Venetian Red, Red Ochre, Primavera, Burnt Orange, Raw Sienna. 

Le fond de teint en stick Stick Foundation, disponible en 32 teintes, est également un produit chouchou pour les consommateurs, qui semblent beaucoup l’apprécier. 

L’ensemble de rouge-à-lèvres glossy “Mini Lip Gloss Set” en teinte “Fall” connaît aussi un joli succès. Ce set est aussi disponible dans la teinte “Summer” avec des couleurs plus sombres.

Ce succès est sûrement dû au fait que la marque a décidé de s’étendre à d’autres produits cosmétiques que ceux destinés aux sourcils depuis quelque années. Leur qualité y est aussi pour beaucoup. 

 

 

Où trouver les produits Anastasia Beverly Hills

La marque est disponible chez le grand distributeur beauté Sephora depuis août 2016 et sur le site de celui-ci. La marque a évidemment un e-shop qui livre en France et elle est aussi disponible sur les sites des distributeurs beauté internationaux. 

 

 

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