A-Derma

Année de création : 1982
Famille de produits : Cheveux, Corps & Bain, Enfants, Hygiène, Maquillage, Soin du Visage, Soins Solaires

Avec le temps, A-DERMA a su forger son savoir-faire et appuyer son expérience grâce à des produits sûrs et efficaces. Appartenant à Pierre Fabre, la marque est entourée de nombreux professionnels de santé et grands chercheurs, issus du monde entier. Le mantra de la marque : "apporter de vraies réponses, authentiques, avec des produits aussi efficaces que respectueux de la peau et de l'environnement".

En 1982, la dermatologie végétale voit le jour. Son tout premier produit arrive dans la lancée, il s'agit du "Pain Dermatologique au Lait d’Avoine". Devant le grand succès cette nouveauté cosmético-végétale, la marque A-DERMA est créée Dix ans plus tard, sont créés "Epitheliale" et "Dermalibour" : deux soins qui ont pour but de réparer et régénérer les maux dermatologiques. Rapidement arrive "Exomega", un produit issu des recherches d’A-DERMA ainsi que des recherches des plus grands spécialistes internationaux afin de lutter contre l’eczéma atopique. Désormais, ce produit se vend toutes les 8 secondes dans le monde.

En 1998, l'entreprise découvre l'Avoine Rhealba, il s'agit d'une avoine dermo-active qui est aujourd'hui devenue pionnière de la dermatologie végétale. Après de longues années de recherche, les chercheurs A-DERMA se sont concentrés sur cette jeune pousse, qui possède une grande concentration en actifs anti-inflammatoires et immuno-régulatrices.

En 2012 est lancée la Cosmétique Stérile. Il s'agit d'un grand défi pour A-DERMA. Cette nouvelle cosmétique consisite à proposer des émollients stériles, pour prendre soin des peaux atopiques, le tout sans conservateur. L'année suivante, la société fonde "Terre d’Avoine", un site naturel où réside une ancienne bastide entourée de champs d’Avoine Rhealba.

Beauty Lover ?

x

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informée de nos concours exclusifs, de nos tests produits et des évènements de la communauté !
Désabonnement en 1 clic !